sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edc 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Raids -> Avancée PVE de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Edc 10 Répondre en citant

Merci à kala et à fléos qui ont raidé samedi soir à edc 10 (clean l'instance).
(Félicitation à kala qui est passée officier).
Un de plus que le raid passé!!
Relancement général de la guilde et reprise du recrutement (et oui, maintenant je spam le /2 Wink )

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kala
Raiders

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: Edc 10 Répondre en citant

Pfiou toute rouge me voila Laughing

sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Edc 10 Répondre en citant

Bah déja gg pour l'edc hier soir, on est passé de trois guildés dans le raid, à 8.
Même si on a down que le 1er boss (et down le yéti du 1er coup entre autre), personne ne s'est découragé malgré tout et je trouve que l'attitude est plus importante que le résultat.
On fera certainement mieux la prochaine fois Winkj
Je tiens juste à rappeler la raison des wipes hier:

• Au début, les heals et les dps devaient s'habituer au fight et à ses composants.
  • Une fois le fight maitrisée, j'ai pu constater un manque notable de dps.
En effet, pour être relativement à l'aise, il faudrait que TOUT les dps montent à 4k sur le 1er boss des bètes du norfendre, qui est un genre de poteau.
Bien évidemment, on peut réussir avec un dps bien inférieur, mais à ce moment-là, la moindre mort se solderait par un wipe, donc avoir un gros dps c'est plus de sécurité entre autre Smile
Je tiens aussi à préciser que, avec notre dps, on aurait jamais pu tomber le last boss, c'est pourquoi je demande aux dps de la guilde d'aller chercher quelques pièces, de revoir leur cycle, enfin tout pour augmenter leur dps, parce que même avec toute la volonté du monde, sans le dps nécessaire, cela ne sert à rien.

Khrak
Raiders

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Edc 10 Répondre en citant

d'un cote le dps des guildeux etait potable sauf pour le druide

et je trouve k'il y avait beaucoup trop de mort par les flammes des vers et du demon, du debuff des vers

kala
Raiders

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Edc 10 Répondre en citant

Un petit tour sur le fofo pour encore présenter mes excuses de n'avoir pas pu faire partie des vôtre hier soir.
Je suis contente de voir que le taux de participation de la guilde a ravi l'organisateur des festivités Confused
En jouant ensemble les divers soucis, disons de réglage vont se faire gentiment pour en arriver
à un groupe optimal se retrouvant dans la bonne humeur pour cette avancée en PVE....

A bientôt....Kala

Menetys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Edc 10 Répondre en citant

Et pour une fois ! Je suis trop content, au dernier wipe, j'etais le dernier a mourrir xD ! A force de faire le boss, j'ai assimiler la strat donc oui la prochaine fois on clean ce raid, Merci Aurevoir. Wink

MSN Skype
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Edc 10 Répondre en citant

Lol, c'est pour ça que je vous aime (surtout toi orror), cette bonne humeur même dans les pires situations ^^ et toujours regarder les points positifs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Edc 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Raids -> Avancée PVE de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.