sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement intensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Raids -> Recrutement Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement intensif Répondre en citant

Nous sommes actuellement en grande demande de nouveaux membres, parlé de nous sur le /2, donner envie au gens de venir, donner leur une bonne image de la guilde. Toutes propositions sera étudiée avec intêret, avec l'officier kala, on relancer la guilde !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menetys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement intensif Répondre en citant

Olalah Smile Mydeath, les fautes Wink ! Nous sommes actuellement en grand besoin de nouveaux membres, parlez de nous sur le /2, donnez envie aux joueurs de venir dans la guilde et biensûr donnez une bonne image de la guilde. Toutes propositions sera étudiées avec minutie et importance. Avec l'Offcier Kalayine, on relancera la Guilde ! Wink
PS : Et moi.. ? Le GM.

MSN Skype
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement intensif Répondre en citant

.... trop drole enfin bon, cela démontre mn nivo dlang espetionnel (niveau de langue exceptionnel) Smile

Menetys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement intensif Répondre en citant

lol ! Oui tu sais pas trop utiliser ta langue non plus Wink ! Pas comme moi x)

MSN Skype
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement intensif Répondre en citant

Lol ben ca viendra, j'ai la vie devant moi Smile
Oh et puis j'ai l'air de quoi maintenant devant mes guildés? ^^

kala
Raiders

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement intensif Répondre en citant

Le délire de deux compères Razz

kala
Raiders

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement intensif Répondre en citant

Ceci dit...j'arrête pas de balancer ma macro " recrutement " sur le /2
Je continue à avoir le clic facile ? Ou stop un moment ?

Menetys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement intensif Répondre en citant

Continue Smile ! <3 ! Parce que j'aime ton clique facile Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement intensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Raids -> Recrutement Roster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.