sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Taverne -> Discutions sérieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonjour mes amis sulfuriens,
Aujourd'hui, l'heure est grave, la guilde peine à retrouver son éclat de jadis (oui! il fut un temps ou l'on avait 10 co en même temps Wink ).
Alors la fusion (d'ailleur proposée par notre cher fléos) est devenu plus qu'un simple idée.
Ce n'est pas encore certains, je vais contacter le gm de la guilde (qui n'a que 4 80 mais de nombreuses personnes actives)le week-end prochain.
Je pense que cela ne pourrait être que bénéfique, mais j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Tant au sujet de la guilde choisie (une trop grosse guilde aurait ecrasé la notre je pense) qu'au sujet de la fusion.
Etes vous d'accord avec le choix de la guilde? avec la fusion tout simplement? Vous proposez de les faire venir, d'aller chez eux, ou de créer une autre guilde?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackaryel
Raiders

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:45 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je pense que parler de fusion alors qu'on a peu ou pas joué ensemble est quelque peu prématuré.
Selon moi une solution serait de faire quelques tests de raids ensemble et voir comment ça se passe, et aviser à ce moment là.

Inutile de précipiter les choses et au final que ça se passe mal Smile

MSN
fléos
Raiders

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:28 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

je partage l'avis de Zack commençons par flirter avant d'envisager le mariage...mais si la reflexion doit précéder l'action elle ne doit pas la retarder..il faut faire quelquechose..

sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ce a quoi je compte arriver, c'est plus une arrivée de masse de joueurs dans la guilde, qu'une réelle fusion, je vois ça comme un ajout de personnes plus qu'une modification de la guilde, mais bon...
Je vais continuer a recruter des gens et chercher a nous créér un roster solide Smile (vous pouvez vous aussi promouvoir la guilde et diriger des personnes sur notre forum Smile )

Zackaryel
Raiders

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Une absorption faudra également faire attention à ce que les membres de l'autre guilde s'intègrent bien avec les nôtres et qu'ils ne fassent pas "que bande à part à jouer uniquement entre eux, mais bon ça viendra naturellement je pense, il ne devrait pas trop y avoir de soucis de ce côté là

MSN
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Après ça ne reste qu'une possibilité pour le moment, je vais en parler avec le gm ce w-e voir plus tot et je vais essayer de me demmerder comme je peut Smile

Menetys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Et oui malheur a vous Wink ! Le GM est de retour xD ! Et je suis en tout point d'accord avec Zack.. Une fusion est trop prematuré Sarlimon Smile ! Meme si ça refleurirer la guilde.. ça pourrais aussi la gater.. Et puis, je n'es pas demander mon accord pour cette reunion secrete sur le forum :O ! MUTINERIE !! <3 Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Taverne -> Discutions sérieuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.