sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Torakal hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torakal
Raiders

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Torakal hunt 80 Répondre en citant

Bonjour, voici ma présentation :
Torakal hunt 80 spé Bete actuelement mais peut changer pour le besoin de la guilde (double spé a venir) / darkmoon dk 80 mais ally donc ininteressant.
J'utilise un template 53/11/7 en spé bete

Avancé PVE :
Avec ce personnage j'ai seulement fait sartha 25 Smile mais avec le dk je suis aller jusqua EDC 25 donc j'ai xp des raid jusqu'a EDC Smile

Temp de jeu :
Mon temp de jeu en semaine est variable, je peut jouer 1 a 2 heures le soir ou pas du tout mais en week end je jou environ 4 h / jour.

Je voudrais rentrer dans la guilde car ...
Votre guilde vas attaquer les raid ICC 10 ce qui m'interesse asser et en plus vos soirs de raid sont le samedi soir a ce que j'ai cru comprendre ce qui m'arrange fortement.

Parrain :
Mydeath m'a demandé si la guilde m'interessait, et ma dit d'aller rediger un post sur le forum.

Je joue depuis la sorti de wow.

Ancienne guilde fréquenté :
Templiers de l'ombre, La legion phoenix, Dark war (y a très longtemp)

Viré de l'ancienne guilde ?
Non la legion phoenix a été arrété et les deux autres l'ambiance etait pas terrible.

Perspective d'avenir :
J'aimerais avancé dans les raid HL dans la bonne ambiance, ainsi que participer au developement de la guilde.

Deux Trois mots sur moi :
Asser cool (pas de prise de téte) j'aime bien rire et profiter de l'instant present Smile (sur wow je ne suis pas un lootovore)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menetys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Torakal hunt 80 Répondre en citant

Bonjour Torakal, je suis le GM et je suis actuellement d'accord pour ton adhesion, Mydeath ou moi allons te contacter pour que tu l'a rejoignent et on te souhaite un agreable moment en notre compagnie Smile

MSN Skype
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Torakal hunt 80 Répondre en citant

Même avis que mydeath, juste te conseiller la respé parce que je n'ose pas imaginer ton dps Smile

Menetys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Torakal hunt 80 Répondre en citant

Sarlimon c'est toi Mydeath !! xD

MSN Skype
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Torakal hunt 80 Répondre en citant

ahhhh !!
Erf, la fatigue ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Torakal hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.