sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buzuzima Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyujki
Raiders

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Buzuzima Chaman Répondre en citant

Bonjour, voici ma présentation :
Buzuzima 80, Hyujki Pala 70

Spé DPS élé / Heal ( Double spé)

Avancé PVE :
Naxx 10/25; Ulduar 10

Joue 2, 3 heures (entre 19h et 24h)  par soir la semaine et 4, 5 heures les week-end

Je voudrais rentrer dans la guilde car ...
Nous avions monté une guilde entre amis qui ont arrêtés de jouer et..... marre des donjons.

Mes objectifs en entrant dans la guilde sont de commencer les nouvelles instances, me stuff un peu du coup et biensur jouer avec des gens agréables afin de passer des bons moments.

Parrain :
øxxor 

J'ai joué au tout début puis fais un break et je reprends WoW depuis 2 mois 

Ancienne guilde fréquenté :
Wings of Chaos (la guilde entre potes)

Viré de l'ancienne guilde ?
Non, plus de copains pour jouer Crying or Very sad
Perspective d'avenir : Pouvoir agrandir ma connaissance du jeu afin d'améliorer ma connaissance du jeu et également mon stuff
J'aimerais raider avec la guilde pour commencer et plus si affinités
Amener ma bonne humeur et ma joie de vivre
Deux Trois mots sur moi :
Denis 31 ans Marié, pas d'enfants, Gentil, Sympa, Rigolo, sociable..

Buzuzima

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menetys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Buzuzima Chaman Répondre en citant

Bon toi aussi tu as l'air bon Smile JE vosu repond demain soir x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Buzuzima Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.