sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellettes
Raiders

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tous d'abbord Bonjour a tous
   Je me presente Bellettes du nom du personnage, Anthony de mon vrai nom 19ans au mois de mai!Joue depuis la sortie de Wow,Artisant boulanger Patisser

Parrain: ørrør

Pala heal et dps dont quelque problement de dps,asser bon healeur(sans aucun addons)

Ex guilde:
    Requiem,no stress, the dragon world

C'est moi qui et quitter la guilde pour raison personnels.

Voila je voit quoi dire d'autre asser frent avec les gens!a si mais dispos

Euh travaillant 6j/7 je suis dispo que le Mardi soir sinon toute les autres apres midi suivant ma fatigue!

Bisousss a vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menetys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi aussi je m'appelle Anthony Smile ! Tcheck ça ! =D

MSN Skype
bellettes
Raiders

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lool enchantez Smile

MSN
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah le problème c'est qu'on raid souvent le samedi soir, et ça tu n'as pas l'air de pouvoir y aller.
Je me demande aussi comment tu peut arriver à healer 10 personnes sans addons et donc sans point de vue global du raid.

bellettes
Raiders

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui je c'est je sui au courant pour les raids! euh bin j'ai toujour fais sans addon ma pas empecher de faire icc 10et 25! voit tu avec un palouf heal le plus important et de healer les tanks,soi méme et les heal si difficulter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.