sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doudoü

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudoü
Raiders

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Doudoü Répondre en citant

Je me présente,
Doudoü
Mage spé arcane / J'ai la double spé (givre)

J'ai d'autres persos :
Maxïmus lvl 71 (war spé fury)
Ombrejour lvl 80 (dk spé givre/sang)
et d'autres Hl encore mais sur des serveurs différents

Niveau PVE:
Naxx 10/25 (Une fois chacu)
Malygos (une fois)
Sartha
Ulduar 10/25 mais pas en entier
L'épreuve du croisée 10/25
icc seulement 3 boss en 10

Mon temps de jeu vari, le soir je peut être connecté jusqu'à environ 1h (plus si jai pas cours)
Le lundi et mecredi je me co à 21h minimum

J'aimerais rentré dans cette guilde pour faire enfin des instances et raids en guilde, en bref avancer dans la joie et la bonne humeur =)

Parrain :
Menetys

Personnellement je joue depuis casiment la sortie de Wow.

Ancienne guilde : AVATAR, avec Darkoo
Dans cette guilde on se connais presque tous Irl, nous avons décidé de chercher une guilde car le recrutement se passé pas vraiment bien et que nous avions vraiment envi d'avancer.

Ce que je veut faire dans la guilde :
Et bien le maximum pour que tout se déroule convenablement, raider, déconner, meme faire du Jdr si il le faut Laughing

Deux trois mots sur moi :
Et bien je suis plutôt cool après difficile de vous dire vraiment ^^
Par contre je fait un sport qui me prendre quand meme pas mal de tems, d'ou la raison pour laquelle certains soir je ne me co qu'a partir de 9h environ, et j'ai de temps en temps des match le week end.

Voila j'ai a peut près tout dit, à bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.