sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Khiralï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khirali
Raiders

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Khiralï Répondre en citant

Bonjour,
Alors mon perso principale est Khiralï, chamane élémentaire et double spé heal .

Mes autres persos sont :
Kericha, chasseresse lvl 80 spe bête ( je la garde pour le PvP )
Röxane, prétresse lvl 80 spe discipline ( et double spé ombre )
Tikywinky, chevalier de la mort Lvl 70 spe sang
et après les autres sont sur d'autres serveur =)

Niveau Pve ben je doit dire que je n'est fait aucun raid 80 :s
A part le début de Edc 10 mais on a wipe sur le deuxième boss ^^

Je joue en général tout les soir ( après l'heure sa dépend de mes horaires de travail ^^ )
Je peut également me connecté dans l'aprem si j'ai rien d'autre a faire =)

Donc je rejoins votre guilde pour découvrir enfin les Raid 80, faire des héros ensemble, déconner et tout et tout =)

Parrain :

Menetys

Je joue a wow depuis presque sa sortie. J'ai fait une pause d'un certains temps ( 9 mois environs ) après la sortie de Woltk et après avoir monté ma chasseresse 80.

Mon ancienne Guilde était Avatar, on a disband fautes de ne pas pouvoir compléter notre roster :s
Sinon avant j'était dans l'Aube Noire, une très bonne guilde qui ma permi de faire tout les raids 70 =) Mais après la sortie de WOLTK on a disband Sad

Ce que je veut faire dans cette nouvelle guilde, ben déja découvrir les raid 80, rencontrer des nouveaux joueurs, m'amuser et tout le tralala =)

Irl, je m'appel Roxane j'ai 18 ans, je suis ( enfin je pense ) gentille, attentioné, assez cool , je m'énerve que rarement Very Happy

Voila a + IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.