sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grossebafe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grossebafe
Raiders

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Grossebafe Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Mon perso est un chevalier de la mort nommé Grossebafe lvl 70 spe sang ( je suis en trin de le up 80 ). Je pense plus tard le double spe givre.

Mes autres persos sont : Frâcasse, guerrier spe Tank, double spe furie, lvl 80, je m'en sert moins car je n'ai plus trop envie de tanker.
    Grinders, chasseur spe bete lvl 80 mais coté ally et sur un autre serveur Very Happy

Pour ce qui est du Pve, je n'ai pas eu l'ocasion de faire des raids 80 Sad

Je joue tout les soirs, je me co en général vers 18h en sortant du boulo ^^ 
Le week end je suis également disponible jusqu'a tard le soir.

Je rejoins votre guilde pour commencer les raids 80, mais en attendant j'up le plus vite possible mon DK lvl 80.
Il me tarde de découvrir les raids en votre compagnie =) 

Parrain :

Menetys

Je joue a Wow, depuis le mois de septembre, donc depuis pas très longtemps Very Happy 

Mon ancienne guilde était donc AvAtar, mais comme vous le savez on a disband ='( Nous n'étions pas assez nombreux pour raider.

Ce que je veut faire en votre compagnie c'est découvrir les raids 80, faires des héros ensemble, bien se marrer ect.. =)

Dans la vraie vie, je m'appel Thomas j'ai 22 ans.
Je suis sympa, cool mais j'ai tendance a ne pas voir quand on m'écrit en /w car je suis tellement sérieux dans le jeu que j'oublie tout Very Happy ( mais j'ai ma copilote a coté de moi pour me prévenir, Khirali ) ^^

Voila voila ! 

On se revoit dans le jeu ++ Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.