sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angenoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angenoires
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Angenoires Répondre en citant

Bonjour je me présente Angenoires, Alex pour les intimes Smile j'ai  20 ans et je prépare un  CAP Coiffure ET un  BP Coloriste Smile
je viens de la parts De Orror qui me parraine  pour faire mon entré dans votre Guilde.

Je joue donc une  Chevalier de la mort Elfe de sang Tank, Depuis  la sortie de Wotlk,
Je suis actuellement spéc Sang/ Givre selon les besoins,
Voici  donc un petit  lien si  vous voulez en  savoir plus sur Angenoires:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Angenoires 

j'ai  une parfaite connaissance de Nax/Sartharion/toutes les héro/Caveau d'archavon et  EDC en  Heal et DPSet Tank et un peu Ulduar...
et j'ai commencé a Try  quelque Boss en ICC.

Vous l'aurai compris ma Dk n'es pas mon  seul personnage, j'ai  Aussi une Druide Heal Côté Alliance, et un  Démoniste Mort-vivant,

Je suis Disponible en général le Mercredi jeudi éventuellement mardi ou Lundi, jamais le Week-end ( en printemps été) Mad
 car je bouge beaucoup  avec mon Namoureux Smile
et étant donné les beaux  jours qui sont revenu dans le Sud-ouest Smile voilà voilà

je suis sens prise de tête et aime la bonne ambiance Smile
 Je suis un peu  nul  niveau présentation mais je pense avoir tout dis

A bientôt  et merci Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Charte de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.