sulfurion Index du Forum sulfurion
Forum de la guilde Sulfurion d'Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kicker Le Kickeur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menetys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Kicker Le Kickeur! Répondre en citant

Hier soir apres Onyxia 10.. Zack, Kala, Darkoo, Ricar et moi sommes allez a Anh'Kahet pour s'amuser un peu avec moi ( tank ) pas cap. def en tank x) ! Puis.. Darkoo doit deconnecter.. On groupe un mage.. je leur dit d'accepter, on le kick et on trouve un vrai tank.. mais on peut pas virer les gens qui arrive directement.. mais le mage Caos lui a vu que j'etais pas super stuff.. il fait la procedure de kick.. et comme des PLOWW ! Les membres de la guilde me kickent !! Bannir   Bannir   VDM.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarlimon
Banquier

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Kicker Le Kickeur! Répondre en citant

GG les gars, j'avoue que vous avez géré sur ce coup la Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Kicker Le Kickeur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sulfurion Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.